Héros local Petsch Neuenschwander est Delta Champion Suisse

 

Pendant trois jours, il y avait des visages rayonnants sur le site d'atterrissage de Lehn à Interlaken. La raison en était les meilleurs pilotes Delta, car les conditions étaient excellentes. Dans les airs, ils ont apprécié 3 tâches superlatives. Avec 111km le 2ème jour était la tâche la plus longue.

Le Championnat de Suisse faisait partie de Swiss Open. Des pilotes d'Italie, de Nouvelle-Zélande, d'Allemagne et de France y ont participé. L'Italien Christian Ciech, ancien champion du monde et champion d'Europe, a remporté Swiss Open devant le héros local Petsch Neuenschwander.

L'un contre l'autre dans les airs, amical au sol, c'est ainsi que se montre la scène du delta. Nous nous sommes assis ensemble lors de la soirée des pilotes et avons philosophé sur les kilomètres parcourus et aussi sur les prochains championnats du monde.

Sur le terrain, l'équipe de DT Falkenflue, en collaboration avec DC Interlaken, a assuré la sécurité, le transport, le montage et le démontage. Les différents assistants étaient d'astreinte 24 heures sur 24, de sorte que l'événement ne manquait de rien et que les pilotes se sentaient parfaitement à l'aise.

Bärtschi Transport und Event GmbH était le service de restauration local pour la nourriture et la musique.

Un grand merci au nom de la FSVL à tous ceux qui ont rendu cet événement possible.

Rankings

 

Météo
Shop
Airspace
E-Learning
New Shop