Coronavirus - Mise à jour du 16 mars 2020 - 20:45

Update 16.03.2020 - 20:45

Le 16.03.2020, le Conseil fédéral a considérablement renforcé les mesures contre le coronavirus. La FSVL est d'avis qu'elles ne laissent aucune place à l'interprétation. Tous les événements privés sont interdits. Alors les vols organisés sont interdits, qu'ils soient commerciaux ou non commerciaux.

Cela signifie que les écoles doivent cesser complètement leur programme et que les clubs ne sont pas autorisés à organiser des vols. L'utilisation d'un bus du club est interdite. Les vols biplaces sont également interdits.

Mais comme il n'y a pas de couvre-feu, les vols non organisés restent autorisés. Bien entendu, les règles d'hygiène doivent être strictement respectées: « Enfin, le Conseil fédéral appelle la population à éviter tous les contacts superflus, à garder ses distances et à respecter les règles d'hygiène. »

La FSVL va également suspendre le X-Contest.

 

Compte tenu des décisions actuelles du Conseil fédéral, TOUS les manifestations de la FSVL sont annulées ou reportées jusqu'au 19 avrilassemblée générale du 28 mars, soirée espace aérien du 8 avril, tous les cours, tous les compétitions, tous les examens.

 

Si la situation devait changer, nous vous fournirons de plus amples informations ici.

Météo
Shop
Airspace
E-Learning
New Shop