Pendant les travaux de transformation du nouveau téléphérique du Schilthorn, divers mouvements d'hélicoptères auront lieu entre l'aire de décollage de Wurmegg et l'aire d'atterrissage de Stechelberg.
Chers amis du sport aérien
Pendant les travaux de transformation du nouveau téléphérique du Schilthorn, divers mouvements d'hélicoptères auront lieu entre l'aire de décollage de Wurmegg et l'aire d'atterrissage du
Stechelberg auront lieu. Afin de garantir la sécurité de tous les participants à l'aviation, les règles suivantes s'appliquent dès maintenant (Voir carte) :
- Zone rouge = zone interdite aux planeurs de pente GND/1900mAMSL. Valable du lundi au samedi. Le dimanche, pas de vols d'hélicoptères. (Dérogation partielle pour les pilotes d'Airtime Paragliding en contact avec Air Glaciers, merci de ne pas les suivre).
- Départs de la Wurmegg impérativement en direction de Gimmelwald
- Terrain de tennis fermé comme terrain de décollage !
- Terrain de décollage Masten fermé !
- Nouvelle place d'atterrissage à partir de début avril, date exacte voir site web GCL. Si aucune voiture n'est garée, il est possible d'y atterrir avant cette date.
- Afin d'indemniser correctement les propriétaires d'atterrissage, une taxe de décollage et d'atterrissage sera prélevée à partir de 2023. Tu trouveras les prix et les options sur le site web du GCL et sur l'affichage au terrain d'atterrissage.
Les travaux de transformation de la section la plus basse devraient durer jusqu'à fin 2024. Les règles mentionnées sont valables jusqu'à révocation du club de parapente Lauterbrunnental et doivent être impérativement respectées. Tu trouveras la situation actuelle sur la page News du GCL (Scann QR-Code).
- Zone d'exclusion aérienne temporaire de Mürren avec code QR
- Map zone d'exclusion aérienne temporaire de Mürren
- Zone d'exklusion aérienne temporaire de Mürren (EN)
- Taxes d'atterissage
- Taxes d'atterissage (EN)
Merci de ton compréhension et bon vol
Gleitschirmclub Lauterbrunnental
Air Glaciers Lauterbrunnen